|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Tous les forums, sauf exception sont modérés a postériori. Si l'un de vos messages contrevient aux règles du forum il sera édité voire supprimé par l'un des modérateurs. Dans les cas d'abus répétés, papotage et ses administrateurs vous adresserons un avertissement et aprés 3 avertissements pourront invalider vos compte et mot de passe, sans avoir à se justifier.
| Auteur |
Message |
|
maud
|
Sujet du message: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 8:05 am |
|
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:06 pm Messages: 3248 Localisation: 32300 STE AURENCE CAZAUX
|
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 8:36 am |
|
 |
| Vizir |
 |
Inscription: Lun Juil 12, 2004 11:15 pm Messages: 14098 Localisation: (Oise)
|
mamieflash bonjour à toutes j espere que vous allez bien et que vous serez en forme pour la journée de ce dimanche nous sommes reviendus hier au soir , arrivés à la maison un peu avant 22 heures !!!! le plus de ce week end est que je me suis baignée avec mon fils et ma petite Sarah pendant plus 1 h 30, mais alors je l'ai payé pendant la nuit qui a suivit !!! mais pas grave, car je me suis bien amusée !!!! pour l'anniversaire de mon fils on lui a offert un barbecue , tout beau !!!! on l'a etrenné vendredi !!!! quel WEEK END !!! maintenant c est repos , complet !!!! nous repartons bientôt pour les Pyrennees Atlantique chez belle môman !!! en passant nous iront voir notre fils Frederic !!! apres on verra !!! voilà les filles !!!!!!! j'ai quand même bien ouvragés car j'ai finit le dos et commencé les devants du gilet de chachou !!! dans la voiture chouette!!!! bon allez j'arrête de vous saouler les cocottes !!!!! http://mamieflash.sosblog.fr=============================================== maud
eh! bien Mamief l'essentiel c'est que tu es passé un bon W E ,aujourd'hui pour récuperer il faut rester tranquille et peut etre t'aider avec 1 petit cachet contre la douleur vous avez dut trouver beaucoup de monde sur la route en plus : il nous annoncait la pluie chez nous et bien ,nous avons un beau soleil!!
bon allez je vais a mes potions magiques bonne matinée a toutes et 
_________________ c est à moi de m'excuser MAUD vu que je ne me suis pas remise au gout du jour , nous sommes bien au mois d'aout, merci de nous faire changer de post gros bisous ma belle
_________________ http://mamieflash.sosblog.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
maud
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 8:56 am |
|
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 4:06 pm Messages: 3248 Localisation: 32300 STE AURENCE CAZAUX
|
C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit: - Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre... La deuxième dit: - Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher... Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit: - Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois! Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit: - Qui est là ? 
|
 |
|
coco60
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 9:13 am |
|
|
maud a écrit: ____________________________________________________________________________________ bonjour MAUD et toutes, merci pour l'histoire elle est mimi aujourdh'ui c'est l'anniversaire de maman !!et j'ai un coup de mou ! le temps est maussade aussi mais déja 17° passez une bonne journée bisous
|
 |
|
maud
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 11:41 am |
|
|
|
Desolé mais obligée de couper mon pc , un gros orage eclte avec grele etc....
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 1:49 pm |
|
 |
| Vizir |
 |
|
|
ah que recoucou tout le monde
contente de te lire ma COCO, c est une bien dure journée pour toi , mais sache que je te fais quand même de gros gros bisous
pour l heure , nous sommes en position allongée COTACOTE , une envie de gros dodo s'infiltre dans nos neurones !!!!!!
donc je verrai au reveil comment nous serons !!!!!!!!!
bisous à vous toutes
|
|
| Haut |
|
 |
|
fanfan
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Dim Aoû 01, 2010 8:01 pm |
|
Inscription: Lun Juil 12, 2004 11:38 pm Messages: 6840 Localisation: BU (Eure et Loir)
|
|
Bonjour enfin plutôt bonsoir à vous toutes,
Journée bien remplie pour un dimanche, nous commes allée avec maman au ciné ce matin, la séance à 11 H est moins chère. Nous abpns vu le dernier film de Sophie Marceau "L'âge de raison". Très bon divertisssement. De toutes façons je suis une inconditionnelle de cette actrice. et après nous sommes rentrées à 13 H et après le déjeuner, 8 parties de scrabbles. On a bien bossé, la tête bouillonne ce soir.
Coco, dure journée pour toi, et il en sera demême chaque année, mais le temps adoucira ta peine. Je te fais mille bisous.
Je vais aller arroser le jardins des voisins et après mes géraniums, ils ont soif en ce moment, surtout que je ne les arrose que tous les deux jours.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous envoie tout plein de bisous

Fanfan et ses 5 petits amours Gabriel 10 ans - Alexandre 9 ans - Victoria 6 ans - Noé 6 ans et Timothée 2 ans 7 mai
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 5:13 am |
|
 |
| Vizir |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
maud
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 6:56 am |
|
|
 a vous tous les Papots!! c'est le tonnerre qui ma reveillé!!eh!oui encore des orages chez nous, en ouvrant mes volets j'ai jeter un oeil sur mes fleurs!! elles ne sont pas contentes du tout et elles le montrent bien!!!elles font la gueule!!moi je n'ai pas besoin de les arrosés pendant un ptit moment Coco ,!oui c'est dure les anniversaires de ce genre!!malheureusement ,nous avons toutes plus ou moins ce chagrin!!qui ne s"efface jamais!mais qui s'atténue,avec les années!!!!!! une pensée amicale pour toi COCO!! Mamief,Coco,Fanfan, Mane Maccha et toutes celles qui viendrons bonne journée a toutes  ne vous inquiété pas si je ne reviens pas ,mais avec l'orage je coupe mon pc 
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 9:33 am |
|
 |
| Vizir |
 |
|
|
bon courage MAUD avec les orages
ici, le temps est lourd , je en sais ce que ça va donner !!!!
je me suis recouchée et je me suis assoupie ! ça m'a fait du bien tant mieux !!!!
je vais aller manger un fromage blanc , ce matin j'ai bu une tasse à café
ce midi je vais me faire une escalope au four !!!
je vais ménager un peu les jouets de la puce !!!!!
bisous à plus
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 1:37 pm |
|
 |
| Vizir |
 |
|
|
je ne vois personne ce mati n pourtant je suis sur qu'il y a des messages ou suisje????? bon je vous met un petit poème
Albert SAMAIN (1858-1900)
Chanson d'été Le soleil brûlant Les fleurs qu'en allant Tu cueilles, Viens fuir son ardeur Sous la profondeur Des feuilles.
Cherchons les sentiers A demi frayés Où flotte, Comme dans la mer, Un demi-jour vert De grotte.
Des halliers touffus Un soupir confus S'éléve Si doux qu'on dirait Que c'est la forêt Qui rêve...
Chante doucement ; Dans mon coeur d'amant J'adore Entendre ta voix Au calme du bois Sonore.
L'oiseau, d'un élan, Courbe, en s'envolant, La branche Sous l'ombrage obscur La source au flot pur S'épanche.
Viens t'asseoir au bord Où les boutons d'or Foisonnent... Le vent sur les eaux Heurte les roseaux Qui sonnent.
Et demeure ainsi Toute au doux souci De plaire, Une rose aux dents, Et ton pied nu dans L'eau claire.
ELIANE , mille excuses , j'ai oublié de fermer le post du mois de juillet je mets ton poeme ici ,
gros bisous , je vais aller me flageller avec mes pelotes de laines
gros bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
marie eliane
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 2:10 pm |
|
|
|
coucou les amies, j'avais mis un message mais pas de réponse alors je m'inquiétais un peu, mais je vois que je n'étais pas au bon endroit, je dois partir ma voisine est souffrante et je vais voir si on peu avoir un médecin, bonne journée et gros bisous a vous toutes je ne vous nomme pas car j'ai peur d'oublier et de faire de la peine!!!!!bisous bisous!!!!!!!
| Haut |
|
 |
|
Maccha1
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 3:18 pm |
|
 |
| nomarque |
 |
Inscription: Mar Juil 13, 2004 9:03 am Messages: 6823 Localisation: NORROY-le-VENEUR (Moselle)
|
|
Bonjour les filles!!!! J'ai épluché des légumes!!! Et tout cuit...
Coco, dure journée pour toi hier!!!!!
Maud, s'il te reste du café, je suis preneuse...
MamieFlash, repos aujourd'hui!! Faut récupérer...
Mane, les débuts de mois sont toujours difficiles pour se re-trouver sur la bonne page!!!! Je n'y pense pas à chaque fois....
Bon après-midi à vous toutes !!
_________________ Mamyka d'Amandine, Léa, Quentin, Dorian et Mathis
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Lun Aoû 02, 2010 6:09 pm |
|
 |
| Vizir |
 |
|
|
COUCOU TOUT LE MONDE
la journée a été vraiment trop calme !!!
dur dur de reprendre comme avant !!!!
alors je n'ai rien fait !
mais bon c est comme ça peut être que ça ira mieux demain , je l'espere
j'attends papy qui est sur le chemin du retour !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamieflash
|
Sujet du message: Re: DIMANCHE 1 AOUT au 31 AOUT 2010 Posté: Mar Aoû 03, 2010 5:13 am |
|
 |
| Vizir |
 |
|
|
bonjour à toutes
j espere que vous allez bien et que vous n'avez pas subit trop de désagrément avec les orages !!!!!!
hier au soir, il a plu par chez nous, mais c'était plus une pissée de grenouilles qu'autre chose !!! ou alors moi l'a rien vu ni entendu !!!!!!!
ce matin, il y avait des étoiles dans le ciel, elles n'étaient pas cachées, j espere qu'il fera beau pour tout le monde mais pas trop chaud !!!
alors quel sera le programme de la journée à part le ménach'
je vous prepare un tit café ???????
je vous fais de gros bisous en attendant que vous vous réveillez !!!!
dormez bien !!!
|
|
| Haut |
|
 |